La carte de visite pour professions libérales reste une valeur sure de votre communication envers vos patients. A l'heure du tout numérique et d'internet, offrir une véritable carte de visite peut vous aider dans votre travail et renforcer votre image. Voici une liste des bénéfices que vous apporte une carte de visite :

 

Fait gagner du temps

Un patient informé de ses rendez-vous à l'avance avec une carte de rendez-vous ne pourra pas se tromper. Quelquefois cela peut éviter les rendez-vous ratés, source de bien des problèmes dans votre organisation. Donner une carte de visite montre que vous êtes rigoureux et ordonné.
Cela vous évitera aussi des coups de téléphones pour savoir quand est leur prochain rendez-vous.

Augmenter votre notoriété

Ce petit bout de papier peut en dire long sur vous. Lorsque vous l'offrez à vos patients, ceux-ci garderons votre carte de visite dans leur portefeuille car ils ont besoin de soins. S'ils sont satisfaits de vos soins, ils pourront parler de vous à leur entourage et même montrer votre carte.

 

Améliore la communication sur vos soins

Avec la carte en main, vos patients ont les informations essentielles sur vous. ils savent ou est votre cabinet, comment vous appeler ou vous contacter par email, etc. Vous leur faites gagner du temps en leur évitant d'aller chercher toutes ces informations sur les pages jaunes ou autre. Ils apprécierons certainement.

 

Élargit votre réseau de patients

Le meilleur moyen d'augmenter son portefeuille de client est la fidélisation. Un client content devient alors un véritable ambassadeur de vos services. Muni de votre carte de visite, ils relayerons facilement l'information.

 

Présenter votre expertise

Sur la carte de visite, il est conseiller de rajouter vos compétences et vos expertises quels que soient les domaines. Cela vous différenciera de la concurrence et amplifiera la confiance envers vos soins.

Met en valeur votre professionnalisme

Offrir une carte de visite ou une carte de rendez-vous à ses patients n'est pas une chose courante chez tous les praticiens. De ce fait vous vous démarquez de la concurrence et démontrez que vous soignez votre communication et vos patients. Votre patient aura le sentiment que vous prenez soin de lui, que vous lui donnez de l'importance (ça flatte un peu l'ego, ça ne fait pas de mal).